Contest Une chasse aux trésors grandeur nature à Saint-Imier !

Les vacances sont peut-être terminées, mais on continue de profiter de l’été ! Du 19 août au 19 septembre, une chasse aux trésors grandeur nature est organisée à travers Saint-Imier.

Plan drône de Saint-Imier
Rendez-vous du 19 août au 19 septembre pour découvrir les trésors cachés de Saint-Imier.

Les règles du jeu

Grâce à l’application Pindex, il vous faudra retrouver des éléments cachés partout dans la cité imérienne. Pour les participants, c’est une occasion en or de gagner une élégante montre Longines, des entrées au Centre Visiteur CHEZ Camille Bloch, des plaques de chocolat Ragusa ou une box de produits du terroir de La Vinoterie !

Lors du concours
Grâce à nos partenaires, gagnez une élégante montre Longines, des entrées au Centre Visiteur CHEZ Camille Bloch, du Ragusa et des box de produits du terroir de La Vinoterie.

Le parcours Pindex de Saint-Imier fonctionne à l’aide de petites balises à chaque postes de la visite. Parmi les nombreux boitiers dispersés à travers Saint-Imier, 5 d’entre eux sont dotés d’un autocollant Pindex. À vous de jouer: retrouvez-les pour gagner le gros lot !

Exemple de beacon
Les boitiers marqués du logo Pindex sont à retrouver le long du parcours !

À vous de jouer

Pour participer, il vous suffit de vous prendre en photo à côté d’une balise et de nous transmettre votre cliché. Vous pouvez nous écrire sur Facebook, Instagram et LinkedIn ou nous transmettre l’image par e-mail avec toutes vos coordonnées.

La première personne à découvrir un boitier gagnera 4 entrées pour le Centre Visiteur CHEZ Camille Bloch ainsi que 2 plaques de chocolat Ragusa. Les gagnants de la montre Longines ainsi que les 2 box de produits du terroir de La Vinoterie seront tirés au sort parmi tous les clichés reçus le 19 septembre.

Des indices seront disséminés sur nos différents réseaux durant les 4 prochaines semaines: suivez-nous sur Facebook et Instagram pour ne rien louper !

Téléchargez l’application Pindex, lancez la visite à Saint-Imier et retrouvez les boitiers cachés !

Jérémy Colombo

Jérémy Colombo

Co-founder