Foire aux questions

Les réponses à vos questions les plus fréquentes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Nous répondons rapidement.

  • Comment mes données sont-elles gérées par Pindex ?

    Les données que vous rentrez sur la plateforme Pindex Flow se retrouvent dans notre base de données sécurisée. Elles seront ensuite partagées vers les autres canaux de diffusion et agendas en ligne que vous avez choisis, sans monétisation de notre part.

    Si vous modifiez ses données, elle le seront automatiquement dans notre base de données, et les changements seront transmis à nos partenaires. Si vous souhaitez les supprimer, elles ne seront plus transmises aux autres canaux de diffusion et agendas en ligne, mais elles seront conservés dans notre base de données en qualité d’archive.

  • Et qu’en est-il des données personnelles ?

    Vos données personnelles - nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone, etc. - sont gérées tout comme les données générales de votre activité ou de votre événement, à la seule différence que si vous souhaitez les supprimer, elles seront définitivement supprimées de notre base de données.

  • Comment souscrire un abonnement à notre service Pindex Flow ?

    Rien de plus simple: il vous suffit de vous créez un compte, de testez la plateforme à votre guise et de profiter d’un premier événement gratuit à diffuser chez nos partenaires.

    Par la suite, il vous suffira de sélectionner l’abonnement qui vous convient le mieux via l’onglet « Mes abonnements » sur votre compte Pindex Flow. Votre compte sera activée dès la réception de votre paiement.

  • Quel abonnement est fait pour moi ?

    C’est très simple: tout d’abord, il faut avoir une estimation du nombre d’événements que vous organiserez pendant une année.

    Nos abonnements sont découpés en trois offres:

    • Si vous organisez très peu d’événement, vous pouvez payer par événement que vous publierez sur Pindex Flow.
    • Si vous organisez 1 événement par mois, donc 12 par année, notre deuxième offre vous correspond.
    • La troisième offre vous permets de publier tous les événements de votre choix, sans limite.

    Il vous est ensuite possible de choisir si vous souhaitez diffuser vos activités et vos événements sur les canaux de diffusion et agendas en ligne de votre région, ou de manière globale sur tout la Suisse romande.

  • Comment passer à l’abonnement supérieur?

    Vous pouvez prendre un abonnement supérieur à tout moment. Vous payez alors au prorata ce que vous avez déjà utilisé.

  • Qu’est-ce que l’option « Auto-update » ?

    Cette option est destinée aux professionnel.lle.s qui souhaitent déléguer la tâche de l’inscription de ses activités et de ses événements sur la plateforme Pindex Flow.

    Il vous suffira de nous transmettre votre programmation et les différents communiquées de presse: notre équipe s’occupera de votre communication digitale.

  • Quelles sont les moyens de paiement disponible ?

    Vous pourrez régler le montant de votre abonnement annuel par carte de crédit, PostFinance, Twint ou par facture papier.